Envie de participer ?
16eme de finale coupe de france Benajmins

Les Benjamins reprennent le flambeau ….

A peine digérée l’élimination des M15 au 2e tour à Saint-Etienne la semaine passée (défaite contre Sennecey le Grand Canton et Saint Etienne) , voici que le Volley Vallée Verte repartait en campagne pour le 2° tour de la coupe de  France des M13 (Benjamins).

Les Benjamins du Volley Vallée Verte coaché par Romain TINGAUD (un autre ancien du club) avait RDV à Annecy ce dimanche 23 novembre pour essayer d’atteindre le tour suivant.

Ce 3° tour allait donner lieu à une lutte fratricide, dans un derby haut-savoyard entre Annecy Volley-Ball et le Volley Vallée Verte.

A ce petit jeu, nos jeunes  pousses vertes ont pris l’avantage dans un premier set maitrisé , tant au service , qu’en réception et à l’attaque.

Le 2e set était lui aussi géré jusqu’au 23e  point… beaucoup de suspens et quelques frayeurs plus tard et voici le 1er match gagné par nos petits sous les encouragements des supporters (familles) venus en masse.

Le match suivant opposait le VVV à Francheville (région Lyonnaise). En jouant encore mieux que contre Annecy nos joueurs de la Vallée Verte se sont inclinés : 25-21 et 25-20.

Il suffisait alors à Francheville de gagner un set contre Annecy pour assurer sa première place et nous envoyer au tour suivant. Ce fût chose faite et qu’il était sympa de voir la joie illuminer les visages  de Valentin et Adrien BOCZKOWSKI, Tim TOURNIER, Emilien BLANC, Mathéo LAB, Lucas FONNESU et leur capitaine Hugo BOUCHER.

Résultat :

Résultat 16eme de finale coupe de france Benajmins

Les Benjamins reprennent le flambeau ….

Commentez l’évènement

Tim num 7 Tournier le jeudi 29 janvier à 18:28

Ouai mais maintenant on est plus en course

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.