Envie de participer ?
2 petits tours et puis s'en vont

Les M15 (minimes garçons) avaient RDV avec le 2° tour de la coupe de France à Saint-Etienne contre le Cercle Athlétique de Saint-Etienne et Sennecey le Grand Canton (71)

Tout débute pour nos jeunes joueurs par un match à sens unique tant Sennecey était supérieur dans tous les compartiments de jeu : Service, attaque, contre .... et en taille aussi.

Nos joueurs ont découvert le haut-niveau minime !!! résultat 2 à 0 pour Senenecey.

Tout se jouait donc sur le dernier Matche entre Saint-Etienne et le Volley Vallée Verte y a crut mais finalement sur une énième faute de réception sur des services très appuyés, les jeunes quittent la coupèe de France pour cette édition 2014-2015.

Ils sont engagés dans le championnat du Canton de Genève où ils se comportent très bien

Résultat :

Résultat 2 petits tours et puis s'en vont

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.