Envie de participer ?
On prend quasiment les mêmes et on recommence !!!

Dimanche 19 octobre : Retour de la Coupe De France en Vallée Verte.

On prend quasiment les mêmes et on recommence !!!

Le dimanche 19 octobre 2014, les Moins de 15 ans du Volley Vallée Verte (les 1/2 finalistes de la saison dernière en Benjamins + 2 autres joueurs) avaient RDV avec le 1er tour de la Coupe de France.
Ils étaient opposés à Saint-Chamond (42) et Pont de l'ISERE (26)...
Les joueurs du Coach Vivien DUVILLARD en changeant de catégorie ont aussi changé de système de jeu ... passage du 4 contre 4 au 6 contre 6 avec un ballon de taille adulte.
La ferveur était présente au gymnase de BOEGE et dans un match très indécis mais rassurant pour tout le monde, le Volley VAllée Verte poussait Saint-Chamond au set décisif.
Malheureusement la victoire a choisi le camps de SAINT-CHAMOND.
Tout se jouait donc sur le 2° match contre PONT DE L'ISERE. Et nos jeunes pousse n'ont pas failli. Victoire 2 set à 0 et qualification pour le prochain tour le 16 novembre 2014 à SAINT-ETIENNE Contre le Cercle Athlétique de SAINT-ETIENNE (42) et SENNECEY le GRAND CANTON (71).
Bravo à FLorian, Estéban, Baptiste, Matthieu, Hugo, Mathias, Pierre-Louis et Thibaut.

Résultat :

Résultat On prend quasiment les mêmes et on recommence !!!

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.